Voyage et location de chaise de douche ça ne marche pas ! Ou L’aberration de la sécu !

Vente et location de matériel médical et paramédical

Je fais cet article pour vous informez si vous ne le savez pas encore que lorsqu’on voyage , louer une chaise de douche ou une chaise garde robe ça ne marche pas.

Ils nous disent que le matériel d’hygiène ne se loue pas ! Pour des raisons d’hygiène alors que dans les centres on passe de chaise en chaise , ils les nettoie et c’est tout ils se posent même pas la question !

La seule chose qu’ils proposent c’est de l’acheter , effectivement on paye rien avec la sécu mais ça coûte cher , la sécu gagnerait à louer plutôt qu’à vendre mais ce n’est que mon avis !

Donc pour eux partout ou on va il faudrait qu’on laisse notre chaise de douche lol ( c’est sympa si on veut faire le tour du monde )  , car une personne handicapée n’a pas que ça a emmener lorsqu’elle part en voyage , on nous facilite pas la vie quoi encore une fois !

 Alors la solution : soit je l’achète et la laisse chez la personne en question , mais tout le monde n’a pas forcément la place pour garder tout le matos nécessaire à la personne handicapée !

Soit système D : j’achète une chaise en plastique avec accoudoirs sur place , ce qui se relève être la meilleure solution pour l’instant !

Voilà voilà  ^^

Sans titre 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *